Samoyed Quebec

Welcome to Samoyed Quebec!  

Lucky et akela home 1

We are the proud owners of Samoyed Dogs and we are established near Quebec City. We have imported our Samoyed from reputable breeders from Europe and Eastern Europe so that our Samoyed puppies are born from international champion lines. As you can see in the section Our Breeders, the parents of our breeders have won many prestigious awards. Of course, all our dogs are registered.

Since we have 5 children and several Siberian cats at home, our puppies are very well socialized with both humans and cats. We breed Samoyed using a foster family program rather than kennel breeding. This program allows the dog to start his life in his own family and to remain happy throughout it without having to change family when retiring as a breeder. It also allows the family to get a samoyed dog without any acquisition costs. For us as a breeder, this assures us that our dogs live their lives fully with a family that loves them. We decided to put this program in place for the well-being of our dogs that we adore. We carefully select our foster families as well as people who want to adopt with us.

Akela et lucky

The Samoyed was a natural choice for us because in our family some members have allergies to certain types of dogs. The KNF-1 (also named Canf1) protein is the cause of the majority of allergy caused by dogs to humans. This protein is found in dog dander, saliva and urine. It is true that the Samoyed will lose its hair like other dogs by cons what makes them more hypoallergenic is that they do not produce dander. They also do not have the protein chains and odors that are associated with most dogs, making them perfect for allergy sufferers.The samoyed seems to be hypoallergenic since 95% of allergic people do not have an allergic reaction with Samoyed. However, do not assume that everyone reacts the same way and the best way to know if you have allergies to Samoyed is to test it. Since then, we have decided to expand our family and make this great dog breed benefit other people like you.

Our new park of 40,000 square feet for our Samoyed!

You will find our puppies available on the following links: Available Puppies

When we have puppies available, we will send a newsletter to those who are registered. So if you are interested in adopting a Samoyed puppy or being a foster family of a breeding female, sign up for our newsletter to be the first informed of availability. You can do this by entering your email address in the newsletter section.

To know more about our Foster Family program, click here!

If you like smart, affectionate and playing dogs then these little hairy beasts are for you!

To find out more about Samoyed history and the breed standard, visit the Standard section.

For more information about our Samoyed Contact us!

To send an adoption application: (Adoption Form not online for now)

We are registered with the Canadian Kennel Club (CKC), here is the certificate of our  Reserved Kennel Name (SAMQ), which is used for the registration of our Sammies

Click on the icon for our Facebook groupGroupe Facebook : Chien Samoyède du Québec

 

Like our Facebook Page

Join our Facebook Group

Leo5722 modifier 1
Chien Samoyède du Québec
Groupe Facebook
Join the Group
You own a Samoyed or not and you want yo share with us your passion for this breed, you are at the right place

 

 

Like or Share our Facebook page

Samoyède Québec - Facebook

Bienvenue chez Samoyède Québec!  

Lucky and Akela

Nous sommes les heureux propriétaires d'un élevage de Chien Samoyède établi près de la ville de Québec.  Nous avons importés nos chiens Samoyède d'éleveurs réputés d'Europe et Europe de l'Est pour que nos Chiots Samoyèdes naissent de ligné de champions internationaux.  Comme vous pourrez le constaté dans la section Nos Reproducteurs, les parents de nos reproducteurs ont gagné de nombreux prix prestigieux.  Bien sûr, tous nos chiens sont enregistrés.

Comme nous avons 5 enfants ainsi que plusieurs chats sibériens à la maison, nos chiots sont très bien socialisés autant avec les humains que nos chats.  Nous faisons l’élevage du Samoyède en utilisant un programme de famille d’accueil plutôt que de l’élevage en chenil.  Ce programme permet au chien de commencer sa vie dans sa famille d’accueil et d’y rester heureux tout au long celle-ci sans avoir à changer de famille lors de sa retraite en tant que reproducteur.    Il permet aussi à la famille d’obtenir un chien samoyède sans frais d’acquisition.  Pour nous en tant qu’éleveur, cela nous assure que nos chiens vivent pleinement leur vie avec une famille qui l’aime. Nous avons décidés de mettre ce programme en place pour le bien-être de nos chiens que nous adorons.  Nous sélectionnons avec soins nos familles d’accueil ainsi que les gens qui veulent adopter chez nous.  

Akela et luckyLe Samoyède fut un choix naturel pour nous car dans notre famille certains membre ont des allergies à certain type de chien.  La protéine Canf1 (aussi nommé KNF-1) est la cause de la majorité des allergies causé par les chiens chez l’humain.  Cette protéine se trouve dans les squames, la salive et l’urine du chien.  Il est vrai que le samoyède perdra son poil comme les autres chiens par contre ce qui les rends plus hypoallergène, c'est qu'ils ne produisent pas de squames.  Ils n'ont pas non plus les chaînes de protéines et les odeurs qui sont associées à la plupart des chiens, ce qui les rend parfaits pour les personnes allergiques.  Le samoyède semble être hypo-allergène car 95% des gens allergique n'ont pas de réaction allergique avec le Samoyède.  Par contre, Il ne faut pas prendre pour acquis que tout le monde réagit de la même façon mais la meilleure façon de savoir si vous avez des allergies, c'est de le tester.  Depuis ce moment, nous avons décidés d’agrandir notre famille et de faire profiter de cette superbe race canine aux autres gens comme vous.

 

Voici notre nouveau parc de 40,000 pied Carré pour nos Sam!

Vous trouverez nos chiots disponibles sur le lien suivant : Chiots Disponibles

Lorsque nous aurons des chiots disponibles, nous enverrons une newsletter à ceux qui se sont inscrit.  Donc si vous êtes intéressé à l'adoption d'un chiot Samoyède ou à être famille d'accueil d'une femelle reproductrice, inscrivez-vous à notre newsletter pour être les premiers informés des disponibilités.  Vous pouvez le faire en inscrivant votre adresse email dans la section newsletter.

Pour en savoir plus sur notre programme de famille d'accueil, cliquer ici

Si vous aimez les chiens joueurs et affectueux alors ces petites bêtes velues sont pour vous !

Pour en savoir plus sur l'historique su Samoyède et le standard de la race, passé voir la section Standard

Pour obtenir plus d'informations sur nos Samoyède Contactez-nous !

Pour envoyer une demande d’adoption : Formulaire de demande d'adoption

Notre élevage est enregistré au Club Canin Canadien (CCC), voici notre certificat d'enregistrement de nom de chenil réservé (SAMQ), qui est ulilisé lors de l'enregistrement de nos Sam

Aimez notre Page Facebook

 

Joignez notre groupe Facebook

Leo5722 modifier 1
Chien Samoyède du Québec
Groupe Facebook
Joindre le Groupe
Vous êtes propriétaires de Samoyède ou vous souhaitez avoir plus d'information sur cette race canine magnifique alors vous êtes au bon endroit

 

Aimez ou Partagez notre page Facebook

Samoyède Québec - Facebook